Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
8 avril 2005

Le tour du propriétaire

     Vous avez déjà pu découvrir ma chambre, voici maintenant quelques vues des "communs".

dsc00636

Ma porte d'entrée, que la responsable de ma résidence a personnalisé avec soin.

dsc00631

Le salon à l'étage, vu depuis la porte de ma chambre. Vous pouvez y observez un individu qui y a passé tout ou partie de la nuit, c'est sa présence qui m'a fait sortir l'appareil ce matin là, malheureusement il était en phase de réveil, je n'ai donc pu m'approcher trop...

dsc006321

Le couloir vers l'Est...

dsc00637

...et vers l'Ouest.

dsc00638

Mes sanitaires favoris

dsc00639

idem

dsc00642

Un arbre fort joli

C'est tout pour aujourd'hui !

Dada

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il s'est trompé ton responsable sur la porte, c'est pas Arnaud qu'il fallait écrire, mais Dawwwid...<br /> Enfin, c'est un américain.<br /> P.S.: mort à Béranger la feignasse
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité