Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
10 avril 2005

Le réveil a été rude, car le couché tardif

Certains d'entre vous ont pu me croiser lors de mon retour d'une soirée, ma foi fort sympathique, aux alentours de 5h du mat', heure locale, désolé pour mon incohérence, et une orientation musicale discutable. J'ai nettoyé mes oreilles avec Frances The Mute avant de dormir pour quelques heures. A mon réveil, Bloomington s'st encore transformé, en passant directement à un temps estival (25 degrés...). Shopping chez Urban Outfitters, mais rien n'attire mon attention. Je passe chez le disquaire d'où je ressort avec un album de Kyuss (Spéciale Dédicace pour Toinou). Quelques photos plus tard je rentre, en attendant d'aller travailler à la cafét' puis de me rendre à une soirée dans la foulée, je n'arrète plus.

Retour maintenant sur les épisodes de la veille.

dsc00648

Affrontement Italie/Grande Bretagne au billard, Video Saloon

dsc00651

A 1h nous sortons, petite pause pizza qui me laisse le temps de prendre une photo. En face du "Vid" c'est le Blue Bird, qui voit le passage de nombreux groupes ou artistes indé Américains. Ce soir c'est Aesop Rock qui joue, artiste rap Newyorkais comme son nom ne l'indique pas.

dsc00652

Cette forêt de lingerie est au plafond de L'Upstairs, le bar qui représente peut être le plus la mentalité des étudiants américains, dans tout ses aspects (Culte de l'alcool, humour sous la ceinture, basket et foot universitaires élevés au rang de religion, dont le bar conserve de nombreuse reliques, comme les photos le prouvent). Pour la petite histoire, si une fille ajoute sa culotte, en montant sur le comptoir, elle est rétribuée en alcool (en général  pour se lancer dans une telle entreprise elle est déjà ronde).

dsc00655

J'aime bien tous les produits publicitaires des marques d'alcool; couleurs chaudes et lumières vives...

dsc00656

La spécialité de la maison, l'AMF. Bourbon Street à la Nouvelle Orléans a sa Hand Grenade, ici on sert de l'Amazing Mother Fucker. Je ne sais toujours pas ce que cela peut contenir, je promets de mener mon enquête d'ici mon retour, car c'est rudement bon...

dsc00657

...Et ça donne carrement faim (le fille aux anges, c'est Chiara)

dsc00658

tu cherches quelque chose peut être ?

dsc00659

Riccardo profite de l'instant

dsc00666

Ah!

dsc00660

Bartender! I said bartender ! (Patrick). Pour la petite histoire j'ai réclamé de la tarte aux concombres, en Français dans le texte, mais cela n'a provoqué aucune réaction du cerbère derrière le comptoir.

dsc00673

Votre serviteur, pas mécontent

dsc00675

AGNAAAAA GNAAAAAAAAAAAAAA

Dada

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité