Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
25 avril 2005

Qu'est-ce qui s'est passé hier soir ?

Laura nous promet de nous embarquer à une Houseparty. Rendez-vous est fixé chez Vincenzo, chez qui nous avions débarqué au milieu de la nuit le week end passé.

dsc00923

Le maître de maison est afféré à préparer de succulents cocktails

dsc00926

"Bah ça, chat me plait"

Nous bougeons, je n'ai pas trop compris, des voitures de gens inconnus au bataillon nous attendaient. Mon conducteur est membre d'une fraternité, et visiblement ils proposent ce service de convoyage durant les WE (mais j'hallucine peut être). Le moment est parfait, je suis tout contre elle, le poste joue under the bridge des Red Hot. La fête est compacte, la bière servie est divine.

dsc00940

Les bétises s'enchainent avec Laura

dsc00941

Enfermés dans les toilettes, à quatre, nous roulons et faisons du "bruit"

dsc00942

dsc00943

dsc00944

Spank me ! Spank me !

dsc00945

dsc00946

dsc00947

C'était avant ou après les calinous ?! Pendant en fait je crois(!), un excellent moment Laura

dsc00949

Entre les deux mon coeur balance ;-)

dsc00955

Miss K n'est pas déçue

dsc00954

Al est posé et confiant

dsc00959

Avant le dernier round, la nuit, la ville.

Une fois dans ma chambre, et devant internet, je suis un peu troublé, je ne comprends plus ce que je veux, et avec qui. Tout le contraire de ce qui m'était donné de vivre jusque là. Comme me l'a demandé Chiara, "qu'est ce qui s'est passé hier soir?"

Dada

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité