Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
3 avril 2005

Chassez le naturel...

   

     Rien de bien nouveau à se mettre sous la dent ces jours-ci, qui tendent à se ressembler. Au moins l'actualité réserve des évènements interessants à étudier. Au fait, Rainier a gagné la course, suivant des sources proches du rocher, mais non reprises officiellement...Comment recupérer l'argent parié dans ces cas là ? En tout cas, c'est bel et bien à la fin d'une époque auquel nous assistons, même en tant qu'agnostique, je suis assez pressé d'observer les mutations à venir dans l'église catholique. Bien sûr, tout cela en supposant que l'église va subir des évolutions, avec un changement dans son leadership.  Wait and See.

Vendredi soir, pendant qu'Uma Thurman se fait refaire le portrait...

dsc00595

...le gentil Pit-Bull veille sur moi:

dsc00593

Il fait alors très moche dehors, ce qui limite quelque peu les velléités de sortie, d'où un squattage en règle devant Kill Bill, ce qui ne va pas pour me déplaire, ce film étant vraiment excellent.

dsc00587

Voilà Parker, un gentil autochtone, qui vous explique par cette photo qu'il est très fatigué.

     Le lendemain, je me lève à 14h, et dans une tentative desespérée pour me bouger, je parviens à mettre le nez dehors, ce que je n'aurai pas à regretter: le temps est magnifique, et j'ai trouvé le premier album des Queens Of The Stone Age qui était depuis un moment aux abonnés absents.

dsc00598

dsc00597

dsc00599

dsc00600

Dans le parc à proximité de la bibliothèque principale, dit Arboretum, le ciel est peuplé de formes étranges et s'amuse avec les saules.

dsc00601

dsc00604

Limestone or brick ? Deux batiments du campus, qui ne manque pas de petits bijoux de l'architecture du début du XXème siècle. Personnelement, je préfère la brique au calcaire, travaillé ici de façon trop "American Gothic".

dsc00602

Heureusement, elles sont là...

Dada

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te rassure tout de suite mon cher, je ne fais pas référence à ce type de source.<br /> <br /> Dada
D
ouais c'est la meme source qui disait "qu'on ne peut pas etre juif à monaco ?"
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité