Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
3 juin 2005

Du sentiment du citoyen

     En presque un mois que s'est-il passé ? Je me suis réadapté à la vie Européenne. Je refais du sport, je réèduque ma cheville. Je me suis remis à lire, et je commence à développer mon mémoire, ce qui s'avère plus enrichissant que contraignant (enfin pour l'instant). D'autre part j'ai pris le quart à la SBM pour l'été et assure ma tâche d'économe avec vaillance (mdr). Je me laisse porté par le flot descendant. Depuis longtemps je me représente l'année de façon géographique. L'hiver se passe au sommet d'une montagne, le printemps m'entraine au travers des différents étages, alpins vers le fond d'une vallée, large, cultivée de champs riches: l'été. Quant à la suite, elle se passe sur l'autre versant...

     Jeudi prochain je vais me mettre en quête d'un appartement pour l'année à venir, dans l'espoir que la collection puisse se mettre en place. Ancrer le rêve dans la réalité et pouvoir à terme faire d'un lien étrange(r) mes pénates. Tout un programme

Dada

Ps: Français qui ont voté non sans avoir lu la constitution ou pour des motifs de politique intérieure je vous chie sur la gueule

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité