Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
14 mai 2005

Ma vieille école

le 13 mai, l'Ecole de la Condamine à Menton fétait ses 100 ans. C'est là que j'ai fait mon primaire, et que j'y ai rencontré un certain nombre de mes amis.

dsc01077

La situation de ma ville fait qu'on la croit prisonnière de l'espace.

dsc01083

Le batiment principal, qui a souffert de la construction du Collège Guillaume Vento qui a empiété sur la cour de récréation.

dsc01079

La cour arrière, jadis très petite a été agrandie: cet arbre restitue un peu l'esprit du lieu, lumineux.

dsc01080   

dsc01090

Je sais maintenant que j'ai laissé une trace dans cette école. Peut-être pas aussi indélibile que celle qu'elle a laissé pour moi.

Dada

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité