Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
2 mai 2005

la question 14...

Souvenez-vous peu de temps avant, un test sur la musique et le message donné aux chansons. L'une des questions était "la chanson qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent". J'ai eu quelques réponses, je remercie donc les gentils participants, pour les autres il n'est jamais trop tard pour remonter dans mon estime ;-) 

Selon Greg : Mouvement introductif de Yann Tiersen
Selon tom : Thomas de A Perfect Circle
Selon Cyril: The Frontman ou Highway 2000000 de Madrugada, Inertiatic ESP de The Mars Volta
Selon Antoine: Closer de Nine Inch Nails

Comme par hasard que des chansons que j'aime, "c'est fou fou c'est fou j'ai envie de dire" (citation déposée par Monsieur Antoine D)

Dada

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité