Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
21 avril 2005

Traditions internationales

     Hier c'était stoners' day, une tradition internationale, une communion des cultures dans une ambiance enfumée qui fait dire des conneries plus grosse que d'habitude, que du bonheur en somme. Je suis désormais libéré d'à peu prés toutes les contraintes en matière de devoirs, je n'ai plus qu'à attendre sagement des partiels sans enjeux et surtout profiter du temps qui file, qui file. Dire que dans 15 jours je serai parti d'ici et que mon expérience ne se résumera qu'à une cristallisation autour de souvenirs divers. Ce blog avait pour fonction à l'origine de pallier l'évasion des souvenirs, et de constituer une madeleine électronique pour des synesthésies online. Puisse cette fonction être un succés, même si j'ai bien attendu avant de l'ouvrir.
     Je vais quitter une petite communauté, et des habitudes bien ancrées. J'ai du changer, je ne le sais pas exactement. Samedi soir, ou plutôt dimanche matin tant l'heure était avancée, j'abordais des inconnu(e)s dans la rue en compagnie de Cameron, leur demandant si ils (elles) ne voulaient pas faire la fête avec des étrangers, dont un Australien et un Français, moi donc. Je me suis vu répondre par une fille que je n'étais pas Français, qu'elle en connaissait un, mais que je ne sonnais pas comme lui. J'ai eu beau me lancer dans un discours en Français à la suite elle n'avait pas changé d'avis pour autant. J'en ai bien ris, mais si j'avais franchement perdu mon identité ?! Ca doit être ça le cauchemard de l'étudiant étranger.

Dada

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité