Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
18 avril 2005

Samedi Soir, point culminant

   

Little 500 a fait plus que tenir ses promesses pour moi. La semaine a été fabuleuse, j'ai bougé tout le temps, je me suis totalement défoulé, et fait d'agréables rencontres. Ma santé y a certainement beaucoup perdu, mais c'est promis, mon retour en France, qui s'approche à grands pas, sera l'occasion d'une remise à plat, et d'une véritable rééducation par le travail (!).
En attendant, je vais tenter de vous transmettre l'esprit de cette nuit qui dépasse toutes les autres.

dsc008101

J'étais d'abord au plus mal, ce m'a valu cette blague douteuse

dsc00812

Mais quelqu'une est venue me rejoindre dans mon sommeil très paradoxal.

dsc00815

Des chaussures pendues au plafond céleste, pas de doute, il y a bien une fête dans le coin.

dsc00819

Ca commence petit, 4 maisons en fête dans un quartier sympa, il y à boire, et pas que de la bière pour une fois.

dsc00820

dsc00822

dsc00821

Et ça dérape...

dsc00825

Vol de casque à pointe, vol de bouteilles. Ici c'est Al polyglotte du Liban !

dsc00829

C'est la foule des grands jours. Sentiment de liberté, de communion, délires par kilos, la police passe mais n'a pas le courage de s'arréter. Cam jette sa bière sur un Hummer en signe de protestation, rapidement imité.

dsc00835

Y a comme un air de famille...

Nous prennons possession du salon et la sono. au programme rock altenatif à fond les manettes. Banquet par Bloc Party en hymne dansant et défoulant. Nous déchainés, fous, et un peu déçu quand la fête se calme suite à des histoires de vol...Mais nous n'avions pas dit notre dernier mot. Direction le Sud. Laura dirige la troupe et est déchainée. Elle aborde tout le monde, se bat avec un double gode, et intégre très rapidement le concept de la carte magnétique cher à Gaga.

dsc00838

Laura finit par retrouver des connaissances, elle décide une incrustation chez un pote à elle, qui dort... Notre petite troupe est rejointe par Andrew et Michelle, absolument inconnus aux bataillon, mais amusant

dsc00839

Là c'est Andrew le goth de Wright, qui étudie la médecine et le théàtre.

dsc00840

Michelle et Cam. Nous procédons à un éclusage en règle de toutes les réserves d'alcool de la maison, tout en restant dans la cuisine en essayant de ne pas réveiller tout le monde.

dsc00841

Laura, au milieu, award 2004-2005 de la folie sur le campus!

dsc00846

dsc00847

dsc00852

Et comme à chaque fois ça se finit chez Parker !

Retour à 6h30 à la maison, et le Mac Do du coin n'est pas ouvert !

Dada

Vous pouvez retrouver la soirée sous une autre perspective, avec les belles photos d'Alahay

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh, wow.<br /> :)
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité