Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
10 avril 2005

Histoires naturelles

Un peu de poésie dans ce monde de brutes...

dsc00678

La petite église dans le campus

dsc00679

Un ceriser du Japon (au pif)

dsc00681

Au cas où vous n'en auriez pas assez...

dsc00682

Ouverture sur Kirkwood Avenue

dsc00683

Ma résidence, importée pierre par pierre de la banlieue de Moscou (j'ai cru pendant longtemps que le monopole de l'horreur architecturale était pour les pays de l'Est, mais là franchement...)

Dada

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il ne faut pas s'étonner ma chère, lorsqu'on choisit de vivre dans le grand Nord (de l'Indiana !)...<br /> D'ailleurs je réalise à l'instant, Lafayette n'est quand même pas extrémement loin de B-Town...<br /> Enfin vos arbres ne sont peut être pas en fleurs, mais au moins votre équipe de Foot Us tient la route !<br /> <br /> Dada
M
c'est fou ca, vos arbres sont deja en fleurs???? ici c'est encore tout gris, meme si le soleil ose enfin sortir... bouhhh je suis jalouse!!!
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité