Une petite étude des statistiques m'a appris que de parfaits inconnus étaient tombés sur ce blog, comme de petits pious pious ayant sauté du nid, une présentation, inspirée de ce qui se fait "chez la concurrence" s'impose donc...

Attention, c'est long, ça peut paraitre ennuyeux, je me suis supris à bailler en faisant la mise en page, et finalement vous n'apprendrez pas grand chose sur moi. Enfin, sait-on jamais...

En foncé, il s'agit soit d'une question, soit d'une tentative d'humour que je veux rentabiliser, malgré la montagne d'informations inutiles de ce test, soit encore d'une réponse à laquelle j'accorde de l'importance, soit, et c'est toujours possible, d'une erreur de manipulation engendrée par une grande fatigue.
En gros vous pouvez lire en diagonale, et à grande vitesse ;-)

de_l_utlisation_d_une_basse

Dada, surface vernie

Nom: D. (des fois qu’on me retrouve...)

Prénom(s): Arnaud, Marc, Pascal Surnom(s): David, Dada, Dadounet, Ad6

Sexe: masculin

Ville d'habitation: Menton, Alpes-Maritimes (France)

Lieu et date de naissance: 30 décembre 1982,Monaco, Principauté

Je suis étudiant en 3ème année à l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix en Provence (Sciences-po Aix), dans le cadre d'un programme d'échange entre mon école et la Indiana University à Bloomington, j'ai été assomé, puis placé de force dans un avion à destination des Etats-Unis, si je me conduis sagement, je pourrai retrouver la France en mai prochain. (je m'amuse bien, et ne regrette rien,  ne vous inquiétez pas !!!)


Taille
: 1m96 (environ 6ft 50) Poids: 80 kilos tout mouillé

Couleur d'yeux: noirs

Couleur de cheveux: Noir, blanc au niveau des tempes pour certains.

Emploi actuel: Etudiant touriste dans une université américaine, Indiana University Bloomington, j’insiste sur le qualificatif touriste

Avez-vous des frères et/ou sœurs ? Fils unique sans animaux de compagnie.

De quoi ne pouvez-vous pas vous passer :   de penser, d’analyser de critiquer, et de m’enflammer finalement, souvent pour des choses sans intérêt.

Ceux à qui vous tenez le plus sur Terre ? Pour l’instant à mes parents ($), trêve de cynisme, à beaucoup de monde, à tout ceux que j’ai quitté en partant pour mon année à l’étranger et qui sont irremplaçable

Votre émission de TV favorite: Je dois avouer que 7 jours au Groland est une des rares émissions de TV que je regrette de rater, sans pourtant être totalement en phase avec les opinions qui y sont défendues, parfois sans grand tact ni esprit critique.

Votre film favori: Pas un, mais trois, pour trois raisons différentes, C’est arrivé prés de chez vous, car je n’avais jamais vu avant un tel concentré d’humour noir et de situations cocasses. 2001 l’odyssée de l’espace, parce que ainsi parlait Zarathoustra, et que cela se regarde, cela ne s’analyse pas. Apocalypse Now : parce qu’un film de 3h22min qui passe aussi rapidement ne peut être que magistral, surtout après l’avoir vu 5 fois

Votre série Tv favorite:  Attention je posséde un fort potentiel d’addiction à ces choses là, il y a eu X-Files, il y a eu Roswell, Six Feet Under, ou encore Gilmore Girls (et non Cyril je n’aime pas Punky Brooster, abandonnée comme une merde dans un centre commercial)

Le livre que vous lisez actuellement:  Le Mas Théotime, d’Henri Bosco Votre livre préféré: Pas encore lu, le dernier à m’avoir vraiment bousculé reste Les raisins de la colère de John Steinbeck.

Votre magazine favori: Rail passion.

L'odeur que vous détestez: Actuellement celle qui émane de la chambre de Porcinet. Je nomme ainsi un voisin américain, devant chez qui je dois passer tous les jours, et qui, tant physiquement, que par rapport à son habitat, est plus proche du porc que de l’homme.

L'endroit où vous préférez passer vos vacances:  « Tout logement que l’on habite longtemps est prison », en 2005 je comprends bien qu’il s’agit d’une métaphore. Donc pas d’idée fixe ni préconçue sur la question. Par contre, j’aimerais bien découvrir le Portugal cet été.

Votre Cd ou album favori: Change avec la pression atmosphérique, en ce moment je dirais que c’est le dernier Queens Of The Stone Age, Lullabies to Paralyze.

Votre chanson favorite: rien de bien défini, ça dépendra du moment, de la compagnie, de mon taux d’alcoolémie

Votre genre de musique favori: Rock au sens large, mais par exemple en ce moment même j’écoute, et j’apprécie le dernier album d’Outkast.

Votre son favori: Le son qui est « tranchant comme un vieux cutter » (KLH copyright)

Votre couleur favorite j’aime bien le noir

Avez-vous déjà été amoureux(se) ?  Non, mais c’est pour bientôt

Êtes-vous amoureux alors ? Non, bis repetitat placent, ou non placent

Avez-vous aimé quelqu'un au point d'en pleurer ? Oui

Avez-vous déjà trompé votre partenaire ? mentalement

Célibataire, marié(e), divorcé(e) ? célibataire en phase d’endurcissement.

Avez-vous un sérieux penchant pour quelqu'un ? OUI, je le refais : OUI

Vous entendez-vous bien avec vos parents ? Oui franchement, et l’éloignement a mis en avant des liens très fort, et une complicité qui n’est pas qu’alimentaire (selon la définition du code civil, et le fait « qu’ aliment n’arrérage pas », spéciale dédicace à toi Nono).

Selon vous, le sentiment le plus nul qui soit: la honte, tant qu’à faire faut assumer ses actes.

Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit: La curiosité

Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie:  passer le temps de façon intelligente

Ce qui vous énerve le plus: Le manichéisme, sacrement implanté de ce coté-ci de l’Atlantique, la bêtise au sens large : refus de réfléchir, de baser son opinion non pas sur l’expérience et une quête personnelle de la vérité, mais des croyances et de la pensée pré-mâchée. Peut être suis-je victime moi-même de tels a-priori, en tout cas je ne pense faire de mal à personne, et je me remets souvent en question (enfin j’essaye ;-)  )

Avez-vous un tic ou une manie ? Quand je suis heureux ou excité, j’ai besoin de l’extérioriser en sautillant (voire en sautant carrément) et en bougeant frénétiquement les bras. Vous avez dit trouble obsessionnel compulsif ?

La chose de laquelle vous êtes le moins fier: Mon égocentrisme, ma mauvaise foi, ma méchanceté.
Votre plus grosse honte ou humiliation: Je ne sais pas, il y a du y avoir des choses de ce genre, mais j’ai la mémoire sélective, et en fin de compte je suis toujours là, sur mes deux jambes. Qui plus est, j’ai tendance à voir plus facilement la paille dans l’œil du voisin.

Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) ? ça dépend, en France mon Saint Bernard en peluche monte la garde sur mon sommeil.

Si vous pouviez rencontrer une personne de votre choix, morte ou vivante qui serait-ce  ? J’aimerais traîner avec une rock star dionysiaque, Trent Reznor ? Ah non il a arrêté la schnouf et l’alcool...

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ?  Celui du responsable des transports auprès d’une collectivité territoriale, une région, l’Etat...

Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : depuis mon arrivée aux Etats-Unis, outre la Budweiser qui n’est finalement pas mauvaise, j’ai découvert le Long Island Ice tea, ça se boit sans soif ;-)

Avez-vous déjà été coupable d'un crime ? Le code pénal me dit, Infraction la plus grave passible d'emprisonnement et parfois d'autres peines (ex amende, peines complémentaires) jugée par la cour d’assise. Non, du tout alors

Aimez-vous conduire ? Oui, mais plus au USA, et plus en « conditions dégradées ».

Orage électrique... Cool ou Effrayant ?  Fascinant

Selon vous, un verre rempli à sa moitié est à moitié vide ou à moitié plein ? A moitié plein, bien entendu

Si vous pourriez être une fleur (ou une plante), laquelle seriez-vous ? Du chanvre, pour provoquer rires et convoitises.

Est-ce qu'il vous arrive de vous moquer des gens gros ? Oui, demandez à l’Obiiiiiiiiizzzzzz (ce n’est pas son vrai nom)

Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te): Varie selon la météo, en ce moment je dirais qu’il s’agit de Nine Inch Nails, mais attention, Les Pink Floyd veillent, et les Queens Of The Stone Age ne me laissent pas indifférent, tout comme The Mars Volta, ou encore Madrugada.

Votre acteur/actrice favori(te): Suzanna Holmes

Votre ville préférée: Menton, mon fief.

Votre marque favorite: Caterpillar, un matériel robuste pour des chantiers exigeants

Votre style vestimentaire: Sans style fixe. Adepte du Friday wear tout au long de la semaine, tendance jeune rocker Rebel, dés que possible, j’aimerais me constituer une vrai panoplie goth. indus un de ces jours....

Votre matière favorite à l'école: La géographie, mais j’ai quitté l’école il y a bien longtemps

La matière que vous appréciez le moins: La science politique, paradoxal pour quelqu’un à sciences-po ? Pas vraiment, ce n’est qu’une matière parmi d’autre, qui pourrait être intéressante mais dont des profs sans volonté de la faire apprécier m’ont dégoûté. Enfin j’exagère (comme toujours), car il m’arrive encore de lire des travaux pour le plaisir.

Où étiez-vous le 31 décembre 2003 ? Barcelone baby !

Votre type de fille: Après des problèmes de dos suite à des relations contre nature avec des filles de moins d’1m70, je ne réclame qu’une chose, un minimum de hauteur !

Toutou ou Doudou ? Doudou.

Votre dernier mensonge: J’ai du travail ici maman, les cours me prennent du temps.

Où vous voyez-vous dans 10 ans ? A la place de mes rêves, voir mon métier idéal (quoique 32 ans ça fait jeune pour être ministre des transports ou président de ce qui succédera à la SNCF)

Avec qui rêvez-vous de coucher ? Si je vous le dit c’est pas drôle...il y a quelqu’un qui ne me laisse pas indifférent en effet.

Un cadeau pas cher qui vous ferait très plaisir: un livre de poche pour lequel je peux voir qu’un minimum de réflexion a accompagné l’achat.

Une citation de votre choix: « Ce sont rarement les réponses qui apportent la vérité, mais l'enchaînement des questions ». Daniel Pennac. Après une petite recherche sur le net sur la notion de vérité, je suis tombé la dessus, tout ce que je peux dire, c’est que je fais ce que je peux pour respecter cette idée.

Avez-vous déjà été dans un accident de voiture ? Oui, récemment à La Nouvelle Orléans, je n’étais pas au volant...

Et combien de fois êtes-vous mort ? Parlez vous de « petites morts » grand inquisiteur ?

Dans quel genre de magasin videriez-vous votre carte de crédit ? La FNAC

Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) ? Je bouge, mais je ressasse aussi, ce qui ne doit pas être conseillé en ces moments.

Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? Globalement.

Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre): Le choix de la prépa littéraire après mon bac

A quoi pensez-vous là tout de suite ? Que j’ai envie de rentrer en France, sans pour autant que ça soit une obsession, et que le rap écoutable et original ça existe finalement.

Fumez-vous ? oui et non.

Vous droguez-vous ? Oui, mais ça dépend de ce qui est considéré comme une drogue.

Maillot 1 ou 2 pièce(s) ? String panthère, ou moule bite noir sur la plage du casino, sans épilation préalable bien entendu.

Quelqu'un de dingue que vous connaissez: Mes amis ont tous leur grain de folie.

Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homos) ? De la conversation, de l’originalité, de la sensualité. Avant tout elle doit me mettre en confiance, les filles me font peur en fait, j’ai du mal à les aborder (enfin j’ai fait de gros progrès). C’est pour ça que j’aime bien celles dotées d’un petit (car il ne faut pas exagérer non plus) esprit dominateur, pour me brusquer, et ainsi me forcer à réagir.

Votre équipe de foot favorite: J’avoue avoir viré du coté du Vélodrome, plus pas amour pour Marseille qu’autre chose, mais le fait est là j’aime cette équipe. Un attachement notable pour le FC Metz, mais ce club a fini par me blaser.

Meilleur ami: Pas vraiment de meilleur ami, des affinités électives.

Meilleure amie: Elle sait ce qu’elle représente pour moi.

Ce que vous pensez des filles qui font le premier pas : OUI, 100% d’accord.

Votre vidéoclip favori:Happiness in Slavery de Nine Inch Nails, pour la fameuse tapette à couilles.

Votre plus grande qualité: ma curiosité je pense.

Votre plus grand défaut: Un égo qui a du mal à désenfler

De quoi avez-vous le plus peur ? de pas grand chose finalement, pas de la mort en fait, plutôt de souffrir avant de mourir.

Si vous étiez invité(e) à un bal costumé, quel costume choisiriez vous ? Un costume SM ou fétichiste

Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Croire au destin, ou être sûr que rien n’est écrit d’avance, quelle différence ? Qui peut connaître toutes les possibilités offertes par le panel des décisions qui se présentent à lui ?

Le dernier film que vous étiez voir au cinéma: I love Huckabee’s (à moins que cela ne soit Motorcycles Diaries, je ne me souviens pas)

Êtes-vous croyant (en quelque chose ou quelqu'un) ou athé(e) ? Je suis agnostique, je veux bien croire en Dieu, ou en un dieu, mais qu’on me prouve son existence, et qu’on me prouve l’intérêt d’y croire, est-ce simplement une idée pour fuir ses responsabilités, ou encore pour refuser de chercher une raison aux évènements, voire pire, se poser simplement en victime, comme mes compatriotes savent très bien le faire ?

Votre gâteau préféré: La tarte aux citrons meringuée de maman , ou encore sa tarte aux pommes, voire son tiramisu...

Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie ? Cela serait souhaitable, mais je ne suis pas aussi con que Francis Fukuyama pour y croire...et surtout pour écrire un étron sur la question.

Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue: Oui.

Que préférez-vous chez votre meilleur(e) ami(e) que vous ne trouvez pas chez les autres ? Je n’ai rien à prouver à mes amis et c’est bon.

Comment ça va en ce moment ? Plutôt bien, comme d'habitude en somme, mais cela pourrait être, mieux, ça peut toujours être mieux...

L'endroit où vous aimeriez être en ce moment: Le plateau Saint Michel, pour enfin avoir prise avec du relief, voir la mer, la montagne...

Pensez-vous qu'on a tous une âme sœur dans ce monde ? Oui, et je pense l’avoir rencontré (pas dans un sens amourettes fleur bleue)

Votre avantage sur les autres: Ma taille ;-)

Ce que vous changeriez dans votre physique : Mes yeux

Avez vous souvent des fous rires ? Très régulièrement.