Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Dada
28 mars 2005

Symétrie dans le delta du Mississipi

 

Les Etats-Unis terre d'immensité ? Les zones humides couvrent un espace très important au sud du territoire, on quitte les déserts urbains, les friches industrielles, et les serpents autoroutiers...

lousiane__verticale

Quelque part, pas très loin de Grand Isle

horizons

Je pourrais tuer pour retrouver un tel endroit

horizons_ii1

Finalement le Soleil décide de mettre un terme à mes velleités artistiques. 2H de route pour rentrer à La Nouvelle Orléans, et en quelque sorte retrouver la civilisation.

La journée avait été parfaite, le comité restreint à chiara et moi même, les deux autres ayant décliné pour cause de fainéantise. Le ciel avait été de la partie après deux jours de déluge intensif, la radio sagement réglée sur une station "mordern rock" délivrait une bande son qui me faisait pousser des "oh I like this song" de façon répétitive: Alice in Chains, The Smashing Pumpkins, Nine Inch Nails...
Voir la fin de la terre, ou le début de la mer, suivant quelle perspective on se place, s'avérait indispensable et a motivé de nombreux kilomètres, l'objectif a été atteint.

Dada

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme je te l'ai dit via Messenger : Wow.<br /> <br /> Si je vais dans le coin (Lousiane, Mississipi, Grands Lacs), je te prends avec moi comme guide :-)<br /> <br /> Bisous !
Le blog de Dada
Publicité
Archives
Le blog de Dada
Publicité